creation des sites web

bonjour à tous. je suis toute nouvelle ici et en django. je suis entrain de construire un site web d’actualités. j’ai des difficultés, je n’arrive pas à comprendre certaines parties.
j’ai besoin d’un mentor. je suis blocqué au niveau de l’affichages des articles sur mon site web.

merci pour votre aides. et si vous ne comprenez pas, je serais là pour plus d’explications

Ce forum utilise exclusivement l’anglais. Pour obtenir de l’aide en français, je pense que le meilleur moyen actuel est de rejoindre le canal IRC #django-fr.
Claude

1 Like

Bienvenue! Tant que Google Translate fonctionne, nous pouvons essayer de vous aider ici. Mais le type d’aide que vous recevrez généralement ici est axé sur des problèmes spécifiques où vous avez du code qui ne fait pas ce que vous attendez de lui.
Si vous rencontrez des problèmes avec votre projet, veuillez publier le code ici avec une description de ce qui ne fonctionne pas comme prévu. (Lorsque vous publiez du code, veuillez le mettre entre des lignes de trois caractères backtick - `. Cela signifie que vous aurez une ligne de ```, puis votre code, puis une autre ligne de ```.)
Si vous n’êtes pas sûr de la partie de votre projet à publier, veuillez fournir autant de détails que possible sur ce qui se passe exactement et quels messages d’erreur (le cas échéant) vous recevez.

1 Like

merci beaucoup, aidez moi avec le lien vers le forum français s’il vous plait.

merci beaucoup.
jusque là il n’y a pas du tout d’erreur. je veux juste arranger l’espace “body” de mon site, et ce que je ne sais pas faire c’est arranger les panels en bootstrap mais aussi y inclure les articles se trouvant dans la base des données…

c’est pourquoi j’qi besoin d’un mentor, il peut essayer d’acceder au projet, et comprendre son fonctionnement pour qu’il me suggère les solutions selon ce qu’il vient de comprendre du fonctionnement du site.