Impossible d'ajouter des tables SQL Server déjà existantes Django

Bonjour,

Je voulais savoir comment on peut insérer des tables déjà existante de SQL Server sur Django.
Actuellement ma connexion est déjà faite, et “fonctionnelle” mais il m’est impossible de récupérer les tables existantes sauf si je les écrits moi même…
J’ai essayé ‘py manage.py inspectdb’ mais cela ne me renvoi rien…

Voici les paramètres de ma bdd :
image

Merci de votre aide,
Cordialement.

Traduit par Google traduction

Tout d’abord, vous pouvez essayer d’utiliser inspectdb avec une table spécifique : manage.py inspectdb <table>. Vous pouvez également essayer de l’exécuter avec la journalisation détaillée (-v 3) pour voir si plus d’informations sont disponibles.

Ensuite, vérifiez si l’utilisateur que vous utilisez sur cette base de données dispose des autorisations requises pour exécuter les requêtes requises par la commande inspectdb. Voir le fichier introspection.py dans ce paquet pour voir ce qu’il doit faire.

And the original English:

First, you can try using inspectdb with a specific table: manage.py inspectdb <table>. You can also try running it with verbose logging (-v 3) to see if more information is made available.

Then, check to see if the user you are using on this database has the permissions required to run the queries needed by the inspectdb command. See the file introspection.py in that package to see what it needs to do.

Merci pour votre réponse rapide, contrairement à la mienne, j’étais sur d’autres projets je m’en excuse.
inspectdb <table> ne fonctionnait pas jusqu’à présent, cela m’avait créée une base de model, mais après quelques modifications de paramètre, inspectdb <table> fonctionne bien, merci pour votre aide !